Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Candidature de Konan-Sama [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Konan-Sama [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Après plusieurs mois à chercher une guilde solide et à vouloir crée des liens avec les Djauliens je me décide enfin à postuler chez vous car c'est bon j'en ai ma claque de errer de guilde en guilde. Je veux une guilde solide avec des persos solides dedans.
Veuillez m'excuser mais comment apelle t'on une blonde teinte en brune ? De l'intelligence artificielle !

Présentation IG :

Donc je joue une sramette level 200 depuis déjà pas mal de temps (environ 2 ans).
J'ai plusieurs modes et dont un qui est en cours.
Je joue aussi un ptit panda 200 très sympas Very Happy
Lorsque je suis co je ne fais absolument que du pvp, que ça soit du koli / attaque perco / 1V1.
Ce que je cherche dans votre guilde avant tout, c'est d'intégrer une équipe pour faire du pvp.

Présentation IRL :

Je m’appelle Alrick j'ai 20 ans, j'ai fais un BTS Système Électronique et j'ai rejoint depuis peu l'armée de Terre. Je compte y faire le métier d’électronicien sur aéronefs.
Je fais énormément de sport, musculation, boxe Anglaise / Française , Ju Jitsu.
Je suis quelqu'un d'assez nerveux mais je sais m'amuser et rigoler avec les autres.
Bon je n'ai pas fait une  super longue et chiante candid c'est pour vous laisser un peu de mystère sur moi quand même !

Mes motivations :

Comme j'ai pu le dire, je ne fais exclusivement que du pvp, ce que je cherche donc est évidemment de fracasser des têtes en agro perco / koli / match 4V4.
Je cherche aussi la stabilité, j'en ai vraiment marre de changer de guilde tous les mois car elles sont pas actives.
Je pense que désormais vous me connaissez un peu mieux et savez a quoi vous attendre, je vais essayer de mettre un petit screen de ma sram.
Sur ce bon jeu !

Dernière édition par Konan le Mar 3 Nov - 13:58 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Konan-Sama [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Tu auras une réponse d'ici 48H.

Bonne chance

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Konan-Sama [Accepté] Répondre en citant

Ca me parait court, et vraisemblablement tu n'as pas lu le règlement ..

Je passe ta candid' en privé pour délibérer Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Konan-Sama [Accepté] Répondre en citant

Tu me parais assez simpas, c'estdommage, car tu n'as pas lu le réglement :/ actualise au plus vite ta candid

Kayiiou
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Konan-Sama [Accepté] Répondre en citant

Moi je dit il manque juste... quelque screen de ton sram Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Konan-Sama [Accepté] Répondre en citant

Salut Konan,

Tu es accepté pour une période d'éssaie.
Je t'invite à MP l'un de nos BD. Mais pas le meneur please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Konan-Sama [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation