Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Candidature de Swipy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swipy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

Salut, membres de Prophecy's !  

Et si je me présentais ? Je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans, je vis à Versailles pas très loin de Paris. Ptet que ma vie vous intéresse ? On va dire que oui xd ! Tout d'abord, je suis en école d'informatique, mais c'est surtout pour préparer un concours d'ingénieur du son l'année prochaine. Le son, la musique, c'est ma principale passion en ce moment. J'écoute beaucoup, mais vraiment beaucoup de musiques de tout styles (enfin surtout de l'électro). A noel j'essaie de me mettre au mix, avec une table de mixage et un launchpad ! Bref, c'est loin d'être ma seule passion, je fais aussi beaucoup de paris sportif surtout sur le Tennis et le Foot, j'adore vraiment ces deux sports en vérité. D'ailleurs, petit souvenir de Lundi Soir à Bercy :p : 

Je fais aussi de l'astrophotographie mais je suis pas sur que ça vous intéresse pour le coup xd, ça consiste à prendre en photo du ciel nocturne (ce qui est pas facile en région parisienne j'avoue). J'oubliais ! Je suis aussi humoriste (ça pourrais être déjà ça la blague) :  

"C'est un garçon dans un restaurant qui demande :  

- Alors cette crème renversée, elle arrive ?  

- On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !" 

J'ai un autre passe-temps, vous vous en doutez, je parle de Dofus. Sur le jeu je suis un Pandawa fraichement 200, axé force. Pour parler un peu de mon personnage, je suis en cours d'optimisation on va dire, mais j'ai un stuff assez correct qui me permet d'être en 11/6 et +28% res all. J'ai up il n'y a pas très longtemps mais je faisais pas mal de pvp avant mon niveau 200. 

Sans vous raconter mon histoire dofusienne en détail, j'ai commencé le jeu il y a 6/7 ans il me semble sur le serveur Djaul, je suis donc un ancien ! Malheureusement j'ai été très longtemps en marge du pvp sur ce jeu, je m'y intéresse que depuis 6 mois environ. Aujourd'hui, mon but est d'être optimisé un maximum sur mon panda et de remporter des tournois pvp ! Je m'intéresse encore au pvm bien sur, mais surtout aux succès. Quand je parle de pvp, je parle surtout de pvp multi, je suis pas fan du 1v1 je trouve que les inégalités entre classes se font trop ressentir.  

Et c'est à ce moment là que la fameuse question se pose, pourquoi Prophecy's ? 

Tout d'abord, je tiens à préciser mes anciennes guildes récentes, à savoir Unplayers et Private Sect. J'ai d'abord quitté Unplayers pour le manque d'activité en /g et même en alliance. Pour ce qui est de Private Sect c'est assez compliqué, j'ai quitté la guilde car elle devenait trop largement multicompteurs, et que la majorité des joueurs été intéressés par le pvm et non le pvp. Vous m'avez ptet croisé en /a étant donné qu'on à partagé une alliance pendant un court moment (je crois d'ailleurs que mes raisons de départ de guilde sont similaires à la dislocation de l'alliance). 

J'ai découvert votre guilde grâce à cette alliance, et je ne savais pas que vous étiez aussi impliqués dans le pvp, c'est ma motivation principale pour rentrer chez vous : m'améliorer en compagnie de bons joueurs ! J'ai vu que vous étiez intéressé par les attaques perco et prismes, et je me ferais une joie d'y participer ! :p 

J'espère que la candid' vous a plu, j'espère qu'on se verra en guilde ! 

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

Ta candid passe dans notre partie privée , très jolie candid ca fait plaisir Cool

Kayiiou
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature! ( Même si tu ne fera jamais mieux que la mienne  Cool Cool Cool ) bonne chance!

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

Hello Swipy,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ca me fait plaisir de te voir postuler chez nous.

Bonne chance pour la suite,

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Swipy, merci pour ta candid Smile J'aimerai voir quelque clichés photographiques, car moi ça m'intéresse, les autres guildeux eux préfère les vidéos avec un chaton qui se casse la gueule d'une table Wink Donc n'hésite pas à les satisfaire aussi ! :p 

Swipy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

Salut, voilà une photo que j'ai pris cet été en Dordogne (j'ai fais un petit traitement couleur)

Après j'ai pas d'images de chats sur mon ordi :/

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

pas mal du tout !

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté] Répondre en citant

Candidature Close, tu es acceptés, /w moi ou un bras droit IG , a bientôt en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Swipy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation