Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minox

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

je me nomme Pierre Lafuentes , j'habite à Perpignan dans une petite Maison sympa, et j'y suis étudiant en staps (sport) ^^

J'ai actuellement 19 bougies, je suis quelqu'un de simple, qui se contente de vivre sa vie avec joie et plaisir, je suis très sociable et investit dans ce que j'entreprend, je suis constamment poli et je perd pas mon calme, je suis extrêmement respectueux et je n'écris pas en SMS.

J'ai des passions comme beaucoup, La musique (j'écoute vraiment de tout) est   je suis  friand de magazine de sportif   comme vous l'avais compris je suis un passionner de sport  j'adore le foot  mon équipe préférer est Marseille meme si elle ce fait tout le temps battre par paris hein car paris est magique ! 

Hummm, Niveau comportement et caractère je suis un grand fêtard,  j'adore sortir en boîtes, faire un bar-à-thons avec des ami(e)s, en journée j'aime sortir et profiter de mes amis, Dofus est un passe temps très prenant certes 
.

Bien évidemment quand je m'ennuie je vous rejoins en 2D :  
url=http://prophecys.xooit.be/image/110/a/d/7/i16-cimgpsh_orig-4d5ea88.png.htm]
[/url] 

je suis un disciple de dieu sacrieur nommé Minonx