Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minox

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

je me nomme Pierre Lafuentes , j'habite à Perpignan dans une petite Maison sympa, et j'y suis étudiant en staps (sport) ^^

J'ai actuellement 19 bougies, je suis quelqu'un de simple, qui se contente de vivre sa vie avec joie et plaisir, je suis très sociable et investit dans ce que j'entreprend, je suis constamment poli et je perd pas mon calme, je suis extrêmement respectueux et je n'écris pas en SMS.

J'ai des passions comme beaucoup, La musique (j'écoute vraiment de tout) est   je suis  friand de magazine de sportif   comme vous l'avais compris je suis un passionner de sport  j'adore le foot  mon équipe préférer est Marseille meme si elle ce fait tout le temps battre par paris hein car paris est magique ! 

Hummm, Niveau comportement et caractère je suis un grand fêtard,  j'adore sortir en boîtes, faire un bar-à-thons avec des ami(e)s, en journée j'aime sortir et profiter de mes amis, Dofus est un passe temps très prenant certes 
.

Bien évidemment quand je m'ennuie je vous rejoins en 2D :  
url=http://prophecys.xooit.be/image/110/a/d/7/i16-cimgpsh_orig-4d5ea88.png.htm]
[/url] 

je suis un disciple de dieu sacrieur nommé Minonx 

Sinon mis à part cela je suis pécheur niveau 170 Mineur de niveau 72, et apprenti bijoutier  à mes heures perdues, de niveau 12, j'aime bien changer de métier, le passer 100 et en refaire un autre sa m'occupe x').  

j'ai d'autre compte : iop 200, nunu 200, sadi 200  elio 200 

Au niveau guilde, je suis Sans Guilde Fixe, récemment, j'ai côtoyé une guilde, qui ce nomme, World Legion mais cela ne ma pas vraiment plus leur vision du jeu ne correspondait pas du tout a la mienne lava ne m’intéresse pas contrairement a eux . 

Voila pour ce qui concerne mes motivations. 

Ensuite,  

Mes activitées IG: 

j'aime beaucoup le kolizeum  haha les attaque perco , prisme je fait  pratiquement que sa  il m'arrive de  glander aussi  au zapp frigost ^^ . 

Au niveau de ma fréquence de jeu, je suis connecté tous les jours plus ou moins longtemps, mais je viens dès que possible faire un petit coucou !  

Mes projets IG, Sont dans l'immédiat d'optimiser  les stuff de mes personnage pour vraiment me concentrer que au pvp par la suite car j'aime beaucoup sa , votre guilde ma etait conseiller par un trés bon ami alexxyy il ma dit  que niveau pvp c’était le top voila pourquoi je vien postuler cher vous . 

Voila, J'espère avoir combler vos attentes, et si vous avez la moindre demande ou question je me tien à votre dispositions afin d'y répondre dans les plus brefs délais 

Cordialement et en vous souhaitant une bonne journée ou soirée, Minonxah oui j'ai faillit oublier une petite vanne alexxyy est le meilleure des panda!!!! je rigole !  

Dernière édition par minox le Dim 8 Nov - 19:44 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minox

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

voila mon sacrieur ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:21 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, Sauf erreurs de ma part tu n'as pas lu le réglement Smile

minox

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

si j'ai pas fait ma petite blague pour sa ! haha 

minox

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

j'ai voulu la mettre mais je savais pas comment faire pour modifier ma candid 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:13 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

"Editer"

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

Très bonne blagues !

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:05 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Sauf erreur de ma part, je vois pas tes motivations à nous rejoindre, peux-tu nous en dire plus?

Bonne chance,

minox

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

salut marsu ^^ alors pour répondre a ta question se  qui me motive a rentrer dans votre guilde c'est l’optimisation pvp de la guilde car moi meme j'adore sa je fait que sa de mes  journée Wink  alors taper du perco ou  aller faire du koli avec des joueur opti comme moi ou a peut pret sa sa me motiv réellement j'en n'ai eu marre des guilde avec des membre qui ne ce bouge pas niveau stuff alors voila en venant cher vous ces j'apprendrai beaucoup en skil   mais surtout en rigueur . votre guilde a pour réputation d’être une guilde pvp  opti et c'est sa que je veut !! donc voila Smile  

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:12 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

Tu es Terminator-tepu le mec de Abyssale ou je me trompe ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:30 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

Salut Minox,

Il semblerait que tu sois anciennement Terminator-tepu, éhhh oui ! ta réputation te rattrapes ! Si c'est bien le cas, nous avons eu des échos assez triste à ton sujet. Mais j'aime à croire que les gens peuvent changer, la preuve tu as changé de pseudo, c'est déjà un bon début ! (spéciale dédicasse à Patou : et j'aime aussi croire qu'un peu de chaleur humaine pourrait permettre de vivre mieux et que les baleines ne seraient plus chassée par des bridés ! )

Plus sérieusement, je ne te connais pas, mais j'ai apprécié l'effort que tu as fournis pour ta candidature...STOPPPP on ARRETE TOUT ! 

C'est ce que j'aurai dit si je n'avais pas vu ceci : http://unplayers.clicforum.fr/t577-Poilux-Toc-cher-les-Unplayers.htm  Arrow  LIEN

Donc, je ne vais pas te le cacher, je vais transformer mon POUR en CONTRE,

C'est vraiment dommage...parce que si tu avais pris 15 minutes pour écrire une candid' originale ça se serais très bien passé je pense, tu avais déjà pas mal de POUR.

Aprés, ce n'est que mon opinion, peut-être que les autres Propheciens seront plus indulgent que moi !  Razz

(au passage, tu t'es un petit peu fait ridiculisé sur leur forum n'est-ce pas ? Enfin, peu-importe ta réponse, remet toi en cause un petit peu, et ça ira mieux ! Et merci, tu m'as fait bien rire ! Encore merci ! au plaisir de te voir map aggro ou en guilde qui sais !  Okay  )

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:43 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

Ca c'est fait bon jeu Smile

On n'est pas une guilde poubelle pour les recalé de partout ta réputation te précède, reviens nous voir avec un autre pseudo peut-être mais évite de re re re copier coller ta candid .. Tchousss

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Candidature refusée,

Bonne continuation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Minonx toc cher les Prophecy's [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation