Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Candidature pour la guilde Prophecy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Prophecy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeldo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:33 (2016)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Prophecy Répondre en citant

HELLO LE PEUPLE!

Je vous écris cette candid, car je souhaite rejoindre vos rangs! ;D

Je cherche une guilde stable, et posée, ou je pourrais trouver une bonne compagnie avec des personnes matures, qui aiment le Pvp multi, (en kolizéum) , et surtout en aggro / défences perco, car j'aime sa, si vous avez des team je suis dispo ^^ on m'a parlé des tournois que vous faites et je suis très interessé.

J'aime pas trop faire des longs texte ou je raconte ma vie irl, je préfere que vous apprenez a me connaître mais je suis quelqu'un qui s'investi beaucoup quand je suis dans une guilde qui me plait  
donc n'hesitez pas a me mp in game, je joue un enutrof niveau 200 assez opti du nom de Zeldoris.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Prophecy's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation