Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Les couleurs de la guilde / présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> 3615 Flood [Partie Privée] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Public-Ennemi
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Les couleurs de la guilde / présence Répondre en citant

Salutation à tous !

Aujourd'hui je voudrais parler de mumble, de notre activité en guilde ainsi que des couleurs

Les couleurs de la guilde :

Tous d'abord nous savons bien que tous le monde n'est pas disposé à mettre des kamas dans tous objets qui lui chante.
En effet, les couleurs ne sont pas encore et peut être jamais obligatoire dans notre guilde.

Sachant en plus que du changement de couleurs, il faut aussi le montillier Kramkram, les objets vivant telle chapeau rolivan, cape rolivan, ainsi que le bouclier d'alliance.

Une estimation de kamas dans les => 15M

En revanche, cette somme n'est pas non plus des plus grandes, et en rentrant dans prophecy's vous devait être disposé à faire des achats, montrer votre motivation chez nous et vous devez aussi avoir un comportement exemplaire et fair-play.

Je demanderais donc au joueurs de faire le minimum en achetant la potion de couleur et de suivre le tutoriel sur le forum, sachant que cette potion coûte 1M.

Présence Forum/Mumble :

Le forum ayant pour but d'apprendre à connaître les joueurs de la guilde, il y est normal de se connecter et en suivre l'actualité, je vous demanderez donc de montrer votre volonté en vous connectant régulièrement sur le forum.

Quand à mumble, il s'agit tout simplement d'un serveur permettant aux joueurs de communiqué pour les attaques perco, Kolizéum, ou bien d'autre choses, il n'est pas obligé à toute personnes d’aller sur mumble, mais je vous le recommande, c'est très important, et limite obligatoire en attaque perco.

J'aimerais savoir se que les gens en pense et si c'est recommandation pour être suivie par tous le monde ?

Mix-pvp se fait troll.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toki
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Les couleurs de la guilde / présence Répondre en citant

Pour le mumble je considère que c'est vraiment indispensable pour une pour coordination de groupe en pvp. Aussi pour discuté de tout et de rien mieux connaissance avec les membres.

Pour les couleurs, je changerai quant j'en aurai envie perso, le doré est vraiment trop jaune a mon goût.

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:33 (2015)    Sujet du message: Les couleurs de la guilde / présence Répondre en citant

Je voulais rédiger un p'ti truc comme ça , suite a notre conversation , j'ai vue que tu l'as fait , c'est niquel ! Je reprends juste deux trois petits points. 

Comme le dit Public , rien n'es obligatoire dans tout ça , mais , nous sommes une nouvelle guilde , on compte beaucoup sur notre 'image' de guilde comme vous l'avez peut être remarquer. 

Concernant les couleurs .. Déjà un bon nombre de personnes on suivie le projet (surtout les premiers arrivé en guilde) , on aimerais vraiment que cela se propage sur le maximum de personne de la guilde, comme le dit Public 1m (et encore ça tourne plus autour des 800.000) ce n'es vraiment pas grand chose pour des personnes censé être opti , on ne veux pas que vous vous sentiez obligé de le faire pour nous faire plaisir , ce que l'on aimerait c'est que vous changiez de votre plein gré et que ça VOUS fasse plaisir, fière de porter les couleurs de la guilde !  Wink  

Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer, mais avec tout les percos qu'on n'à déjà fait tomber on commence à se faire un nom sur le serveur, on parle de nous chez fun , chez nve et chez dom (d'ailleurs ces deux dernières nous on proposé de rejoindre leurs alliances) au niveau pvp multi on rivalise largement avec les plus grosses guildes ou alliances du serveurs, on est présent aussi map agro , puis en kolizéum, nous sommes PARTOUT ! Et beaucoup nous reconnaissent et nous 'craignent' grâce aux fameuses couleurs Sang et Or plus on seras , mieux ça sera !  

On compte sur vous les amis  Cool  

Le forum maintenant , 

Adna nous as fait un très jolie forum, nous posterons les actualités de la guilde , les petites anecdotes , des screens ,  des conneries ,  et même des demandes d'entraide , de conseils ou autre ! Le Forum est la pour vous informer , faire connaissance et tout ca en plus approfondie que IG. 

Je vous demande donc de pensé a chaque connexion IG si possible de passé sur le forum, et venez pas me dire que vous n'êtes pas sur un PC ou qu vous ne pouvez pas y accedez je ne vous croirez passsssssssss (a) !  

Ça vous prend deux minutes et vous serez au courant de l'actu de la guilde en temps et en heure  Wink  

Le Mumbleeeeee  

Pour ce qui ne connaisse pas, c'est skype en 15 fois mieux , plus rapide , moins de lag , convers en groupe , plusieurs chat , possibilité de mute Eckoz ect .. 
Très très très pratique pour ce qui es des attaques / défenses perco , et même des koli's cela permet de s'organiser ne pas faire de coco à -35 ect ect ..  

Et puis rien de mieux que de se taper des fous rires tout en jouant , faire connaissance parler de tout et de rien !  

On aimerais du changement les AMIS , on veux faire avancer la guilde, tous ensembles !!  Okay  

Je sais qu'on peu y arriver et on n'y arriveras Wink  

Toki
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Les couleurs de la guilde / présence Répondre en citant

Tetra a écrit:

Le Mumbleeeeee   

Pour ce qui ne connaisse pas, c'est skype en 15 fois mieux , plus rapide , moins de lag , convers en groupe , plusieurs chat , possibilité de mute Eckoz ect ..  
Très très très pratique pour ce qui es des attaques / défenses perco , et même des koli's cela permet de s'organiser ne pas faire de coco à -35 ect ect ..   

Enfin pour la coco a -35, sa même avec mumble ya Mix qui la fait...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Les couleurs de la guilde / présence Répondre en citant

Allez on se motive les gens, faut que chacun y mette du sien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Les couleurs de la guilde / présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> 3615 Flood [Partie Privée] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation