Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

présentation xem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xem
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:03 (2015)    Sujet du message: présentation xem Répondre en citant

Bonsoir la guilde 

Ma présentation game:

Donc je joue un cra niveau 200 Xemas-lesupreme qui et mon personnage principal !! Je le joue depuis 2005 sur le serveur djaul! 
qui et opti biensur =) mes autre perso Eni 200 que vous connaissez Ana-spirine opti, Zobal 200 Zoby-Lamouche opti et Feca 200 Protect-team opti. 

Jai aussi d'autre compte que j'ai stop pour me focaliser sur mes 4 autres perso on va dire 3 cra avez deja son stuff mais j'ai mieu opti eni,zobal et feca.

Mon ancienne guilde Les psychos familly que j'ai quitter pour un manque d'ambiance et que certains membres ne ce connecter plus dont le meneur depuis trés longtemps je fesait parti de cette guilde etant bras droit je fesait tout pour la remonter mais rien n'a marcher je les quitter a plusieur repise a cause de ça la plus part du temp.

Et maintenant je fait partie de la guilde (Prophecy's) avec une trés bonne ambiance certe aucune alliance pour le moment mais ça me suffit largement car on a une bonne guilde et j'aime bien les membres surtout sur mumble y'a une trés bonne ambiance Wink

Presantation IRL:

Donc je m'appelle Raphael j'ai 25ans j'habite a Aixe Sur Vienne dans le limousin, Je suis employer municipal a la ville en t'en que peintre voila je croix avoir tou dit Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: présentation xem Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Xem !

Tu es donc le plus vieux d'la guilde Cool

xem
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: présentation xem Répondre en citant

Merci =)

Je pense que oui:)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: présentation xem Répondre en citant

Surprised

xem
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: présentation xem Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: présentation xem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation