Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Présentation de Domyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domyna

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Présentation de Domyna Répondre en citant

Bonjour a tous  Smile  

Je me présente IG

Roublarde de naissance mais une pitite Fecatte en jeux. 

Je suis la pour vous soutenir vous garder en vie vous soigner , éviter que l'ennemis de vous réduise en cendre  Embarassed  

J'ai commencer a jouer a Dofus il y a 6 ans j'ai fait une pause de deux puis j'ai repris il y as un peu plus d'un an. 

Je me présente IRL

Je m'appelle Julien j'ai 21 ans Je suis militaire depuis 4 ans en tant que Maître chien dans la Marine National. 

Pour mon plus grand bonheur Je Suis papa d'un petit garçon "Julyan"  Very Happy Razz  
Né a 17H46 le 23.02.2015 3k520 et en parfaite santé Very Happy

Prophecy's 

Je suis la pour vous apporter ma bonne humeur mon soutien lors des combat mon envie de découdre avec nos ennemis et vous sauver la vie. 

Vous pouvez avoir confiance en moi ! Quelque un de la guilde ne vous diront pas le contraire !! 

Sur ceux je vous donne rendez-vous dans les contré maléfique ou pas de Dofus  

A Bientôt 

Dernière édition par Domyna le Mar 24 Fév - 19:39 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Présentation de Domyna Répondre en citant

félicitation !

Domyna

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Domyna Répondre en citant

Merci !!! Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Présentation de Domyna Répondre en citant

alors quelle classe il va jouer ? Very Happy

Faut y penser dès main-te-nant !!

Domyna

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation de Domyna Répondre en citant

Je dirai Roublard Ha ha Il va suivre les trace de son pére Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Domyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation