Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

* Sondage , IMPORTANT ! *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> 3615 Flood [Partie Privée] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alliance ou pas ?
Oui, DOM
25%
 25%  [ 2 ]
Oui, mais pas DOM
0%
 0%  [ 0 ]
Non, la guilde est bien comme ça, sans alliance
37%
 37%  [ 3 ]
J'm'en bats les couilles frère
0%
 0%  [ 0 ]
Patrick Président !
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Maniac
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: * Sondage , IMPORTANT ! * Répondre en citant

Salut les filles,

Petit sondage pour recueillir votre avis. Ayant reçu certaines propositions d'alliance, on se demandait comment vous le sentiez vous, membres de prophecy's, de rejoindre une alliance, Dom en particulier. J'le laisse pendant une semaine, si vous n'y répondez pas ce sera une séance de strangulation en compagnie de mixy.
Merci bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tt-Team

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:32 (2015)    Sujet du message: * Sondage , IMPORTANT ! * Répondre en citant

Pourquoi Dom ? Shocked

LLL est la meilleur alliance du serveur,regarder les choses en face! Rolling Eyes

Contre

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xem
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:50 (2015)    Sujet du message: a voir Répondre en citant

Bonsoir comme tt pourquoi dom ? 

Au cas ou on a déja fait notre alliance et on l'a arreter donc pourquoi en rejoindre une autre?

Je reste neutre a limite contre personnellement j'attend de voir des reponse merci

Mixy
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:54 (2015)    Sujet du message: * Sondage , IMPORTANT ! * Répondre en citant

Bonsoir , donc moi je suis pour. Pour répondre a Xem , car appart DOM y'a qui NvE et NvE et nous c'pas le grand amour , et puis faut voir les avantage , ont aura pas besoin d'attendre que des gens ce co pour monté une team perco , ont pourrais recruté alliance , pour ce comme moi qui aime le AvA ont pourra y participé et pour la défence nos perco , et comme ont sera pas meneur d'alli ont pourra allé AvA si seulement ont le veut. Voila je pense avoir finis Smile

Tt-Team

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:01 (2015)    Sujet du message: * Sondage , IMPORTANT ! * Répondre en citant

Dom est plus motivé,et je pense pas que nous sommes bien placer pour les motivé.De plus,les alliances sont sources de problème,nous l'avons remarquer quand nous avons fait la notre.Quelle problème?
Taupes,Les gens ne sont la que pour la def perco ou les prismes,problème avec les Gayzor,etc.

Bref,je pense que les membres devrait regarder ça avant de voter pour Dom.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maniac
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: * Sondage , IMPORTANT ! * Répondre en citant

Considérez les deux dernières options du sondage comme des votes neutres hein x')

Merci du soutien sinon o/

sparda

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: * Sondage , IMPORTANT ! * Répondre en citant

coucouuuuuuu  Cool

je voulais voter patou président mais il est trop useless pour sa  Embarassed

je suis contre, l'alliance nous à déjà enterré une première fois sans trop de conséquence mais une deuxième fois je suis pas sur.
si on peux plus pvp contre DOM le pvp devient inintéressant car les sorties pvm contre NVE ça va un peux mais bon! =3

Bannir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: * Sondage , IMPORTANT ! *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> 3615 Flood [Partie Privée] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation