Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Présentation itachi-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: Présentation itachi-sama Répondre en citant

salut je me présente je m'appel itachi-sama je suis féca 200 mon non irl c yanis  j'ai 21ans je suis étudiant en droit dans le jeux je suis actif respectueux aime  déliré avec les autre passer de bon moment j'aime aidé les gens qui son dans le besoin comme (dj succes capture etc) dans le jeux je fait que du pvp (koli perco aggro) voila je j'était bref dans ma présentation mais vous aller apprendre a me connaitre dans le jeux 

bon jeux a vous les guildeux !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation