Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Présentation d'un Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Public-Ennemi
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:28 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Chat Répondre en citant

Public-Ennemi

Présentation IG :

Mon pseudo est Public-Ennemi et je suis un écaflip Cool #Cheat#Gonerf#Mixcoco-35

Avant tout de chose je suis baser sur le Rp (Rôleplay). Mon personnage à donc sa vie sur Dofus, baser sur du troll/arrogant/abus de sa personne.

J'ai commencer Dofus en 2005 à l'âge de 8 ans, mon grand frère y jouer, voilà, j'ai voulu faire comme mon grand frère => Cul sur une chaise à Geek. ( Sur le serveur Djaul)
Bref j'était un nouveau, un noob, un gamin. (Non non, je ne le suis plus. Promis !) J'ai arrêter plusieurs fois mais j'ai vraiment repris en 2011 ou j'ai crée cette écaflip sur le serveur Mylaise, des amis irl était sur se serveur, j'ai fais tout de suite un métier pour farm mes kamas, j'avais mon objectif de stuff et de niveau, j'ai rapidement xp level 199, j'ai fais ma petite pause pour faire beaucoup de kamas et une fois mon équipement préparer j'ai rush le 200 en une semaine.

Après avoir finit tout ça, je m'ennuyer, je ne fessais que de la pêche, du pvp, du kolizéum. J'ai alors décider de transfert sur Djaul début Janvier 2015. J'ai finalement fait une pause au bout de 4 jours sur Djaul, j'ai finalement décider de rejouer fin Janvier et j'ai intégrer Prophecy's. ( Je me suis dis qu'il avait besoin d'un Pgm ... Ces gens était désespérer )

J'ai finalement découvert une guilde soudée, une ambiance jamais vue pour si peu de monde, des gens exceptionnel pouvant m'apprendre des choses sur le jeux. ( Pression Coco sur dérobade / Laisser son coéquipier mourir juste pour le fun et bien d'autre chose ! )

Présentation Irl :

Je m’appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis quelqu'un qui aime la vie peu importe ce qu'elle donne.

Je vie avec mon colocataire, je ne travaille plus, je suis actuellement au chômage, et j’attends de passer mon permis pour reprendre un nouveau contrat dans n'importe qu'elle métier qui ma déjà ouvert ces portes.

J'aime le sport, principalement le clic de souris. Je joue à beaucoup de jeux t'elle que Dofus/League Of legend/Type FPS survival ( H1Z1/ISS/DayZ)/ Jeux tactique t'elle Aom/Age of empire.
Je suis actuellement célibataire à la recherche => 0686****** Embarassed

Je vie dans le nord pas de calais la ou il fais -40° et tu ne peux sortir sans rentré chez toi trempé, mais j'aime mon département et je ne pense pas vivre ailleurs pour l’instant.

Je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant, mise à part le fait que j'ai trouvé une guilde superbe à la quel je compte m'investir et tout donné et  que les membres me donne vraiment envie de me connecté aux jeux.
Okay

Mix-pvp se fait troll.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:54 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Chat Répondre en citant

Pwaaaaaa ! 4M de K et ça veux FM une amu élémentaire hahaha !! C'bien la peine de te foutre de la gueule de Mix si c'est pour jouer le rôle d'un noob en RP (ou pas :p )après !!  Mort de Rire

Exclamation

LOOSER :'D

Exclamation

Public-Ennemi
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Chat Répondre en citant

C'est pas un screen récent mdr ! Ta vraiment cru j’étais si pauvre Surprised

Mix-pvp se fait troll.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un Chat Répondre en citant

C't'excuse bidon !!

Exclamation
LOOSER :'D

Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation