Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

sir-alessandro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir-alessandro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

Salut a tous je viens me présenter donc enjoy  Very Happy  ( présentation misa a jours quand j ai de nouveaux screen pvp )

IRL : donc moi c est alexis ou alex si vous êtes comme moi que vous préférez 
j ai donc 20 ans je suis barman avec une polyvalence qui me permet de passer en salle comme en cuisine 
j aime picoler comme un trou et je vous assure j ai pas un énu en mule pour rien car les rares fois ou je vomis et bien c est que la bouffe pas la liche  Laughing
je suis un joueur dans l âme je joue a dofus et tout autres jeux qui me passe dans les mains tant que c est pas un jeux de sport ou de voiture 
je vis a rennes en bretagne  j évite les psi de peur de me faire interner en hp ( non pas l ordi )
j ai commencer dofus quand j étais en 6 eme avec des amis de ma classe j ai eu de multiples pauses 
et j ai réellement repris il y a 4 ans mon osa a jamais été sasa preuve il a up 200 cet été (oui j aime pas xp )

IG : 

je possède une ribambelle de comptes les fins d id font un grosse partit de la 1ere ligne azerty mais je n aime pas jouer plus de 2 persos en même temps 
donc en arrivant sur djaul j ai migrer que 2 persos  mon osa 200 avec son dopeul que j aime  et mon énu 199 feu hétype presque 90 ret pm exo pa pm 
je co team aussi sur le sacri d un pote qui a 16 modes enregistré ( le max ) dans sa barre mais avec les variantes de cac trofé et item ( possédé ) on peut allez largement plus loin 
comme je l ai dit je suis un immigré sur se serveur je viens de li crounch ou je figurais dans les meilleurs osa pvp et suis repasser dans cette tranche avec mon up 200 et la nouvelle panneau
mais le problème c est que c est pas dure d avoir cette performance la bas sauf les mules koli ( qui pour moi sont hors catégorie )  il y a peut d osa pvp sur lic et on se connaissais presque tous
il y en avais même un qui a l époque ( il y a 2 ans) étais mieux stuff que moi mais a mon gout avais pas asse de skill pour allez au goulta je me suis vu m inscrire pour le déclasser 
donc après mure réflexion j ai voulu migrer pour les raisons qui serons cité dans mes projets 

Mes projets ig :

avoir un meilleure optimisation sur les stufs ( actuellement 2 mode ) 
passer dans la catégorie des meilleurs osa pvp ( puis joueur pvp )
et pour finir quand je serais et me sentirais prêt le goulta

Dernière édition par sir-alessandro le Lun 12 Oct - 16:17 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

Super présentation, merci ! Smile Moi aussi j'aime bien picolé !! x)

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:45 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

Tqt j'ai représenter le goulta de Li crounch a ta place , Mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil

sir-alessandro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:07 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

déja quand je suis arrivé sur le serveur et que j ai vu tout le monde avais des bon stuff en pvp a coté li crounch niveau stuff c est la cotorep  Mort de Rire

Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:10 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

Enfin un membre sérieux dans sa présentation. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

Facile à dire Marsu quand on ne s'est soit-même pas présenter !! BIMMMMMMMM !! mouahahahah ! xptdr tmtc kikoolol !!

allez, et juste parce que j'dit ça tu vas nous faire une prez tellement chiader qu'on aura l'impression d'avoir pris un gros carton de LSD ! Doucement avec les arc-en-ciel hein ! t'as passé l'âge !!  Mort de Rire

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

Mdr Adna, je me présenterai prochainement 

sir-alessandro

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:49 (2015)    Sujet du message: sir-alessandro Répondre en citant

On t attend mon lapin ☺

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: sir-alessandro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation