Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Attaquons des percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> 3615 Flood [Partie Privée] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:06 (2015)    Sujet du message: Attaquons des percepteurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je créer ce post qui aura pour but de recenser les pos, ou positions de percos intéressants à violer.

Tout d'abord des petits points importants, ainsi que des affirmations pour mettre toutes ses chances de son côté lorsque l'on forme une team pour une session perco :

Exclamation  Politesse : 

- Bonjour/au revoir/gégé quoi qu'il arrive, victoire ou défaites
- Pas de trolls, même si en face ils ouvrent leurs bouches (passible d'un bannissement permanent)
- Pas d'insultes, même si en face ils ouvrent leurs bouches (passible d'un bannissement permanent)
- Pas de menaces, si vraiment ils ne se sentent plus, nous les farmerons

Formation d'une team : 

- Prendre deux ou trois dommages dealers, les dommages dealers son les roxeurs de la team, il vous faudra coute que coute les préserver au maximum durant les combats. Par exemple : iop, sram, eca, eni eau, sacri, xélor terre, zobal...

- Prendre deux soutiens (soin et/ou boubou), soit les deux soignes, soit un des deux. Par exemple : feca, osa, enu, panda, eni, zobal, limite sacri...

- Bien préparer l'initiative des divers classes dans votre groupes. Sur une petite map soit vous laissez jouer le ou les érodeur(s) en premier, soit le panda fou le bordel dans l'équipe adverse et vous isolera un adversaire. En passant, si le pandawa isole un ennemis, il doit prendre le dernier ou l'avant dernier dans l'ordre d'initiative des ennemis, afin que votre équipe puisse déjà bien l'entamer. Un steamer pourra aussi faire du bordel si il jou premier, afin que les adversaires ne puisse pas s'organiser autour d'un feca ou d'un zobal par exemple. 

Les positions des percepteurs : 

Comme je le disais précédemment c'est ici que nous allons recenser les %pos% ou %loc% de divers percepteurs, dans ce post.

Pour que la lisibilité et que la logistique soit clair et nette je propose ce copier/coller qui devra apparaitre dans vos énumérations :

- Position : 
- Sous zone : 
- Guilde :
- Alliance :  
- Kamas perçu : 
- Expérience perçue : 

- Position : %loc% ou %pos%
- Sous zone : %souszone%
- Guilde : nom complet
- Alliance : abréviation ou nom complet
- Kamas perçu : arrondissez
- Expérience perçue : arrondissez

Evidemment, lors d'un focus ou farming d'une guilde ou alliance spécifique, la position, sous zone et nom de guilde suffiront.

Merci d'avoir lu en entier,

/w Adnapsynis

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:41 (2015)    Sujet du message: Attaquons des percepteurs Répondre en citant

Bon idée !
Va vraiment falloir s'y remettre, par contre c'pas marrant on n'as plus de grands ennemies a farm Embarassed

PS: Penses a mettre ce sujet en privé si ce n'es déjà fait

sir-alessandro

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: Attaquons des percepteurs Répondre en citant

de base c est une bonne idée mais sur se serveur les poney font pas long feu surtout quand ils deviennent intéressent je pense que le mieux c est de procéder a l ancienne pour le recrutement perco

puis dans le future ( la on est en famille ) mais le jours ou l on aura plus de membres rien nous dit que l un d entre eux peut être un ancien jean kevin qui met sont réveil a 05h du mat et irais taper discrètement les percos recensé a son compte après ceci n est qu une ipotèse peut être que cela n arrivera jamais et je ne l espère pas mais sur dofus il y a tellement de monde qui veut enculer tout le monde et être jean kevin le Best le plus Riche ( excuser moi de l expression mais c est celle qui démontre le mieux mes propos ) 

je vous ai dit une éventualité a ne pas ignorer j ai déjà connu cela donc je fait ma prévention et au passage pour ipotèse si vous savez l écrire dite le moi car sur la correction il me donne que "tripoteuse"  Mort de Rire

Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: Attaquons des percepteurs Répondre en citant

hypothèse*

Je crois avoir capté ton problème Sir après des années de recherche intensif .. Vous êtes plusieurs dans ta tête ?

sir-alessandro

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:32 (2015)    Sujet du message: Attaquons des percepteurs Répondre en citant

ouai et je m ennui jamais on est 4 et demi ( le 5 eme dort presque tout le temps ) mais je ne m ennuie jamais !

ho ! tien tu as vu ce troupeau d éléphant ?                        Idea
bon ok il y en a que 1 mais c est un petit troupeau alors    Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:49 (2015)    Sujet du message: Attaquons des percepteurs Répondre en citant

- Position :  [2,26]
- Sous zone : [Plaine des Scarafeuilles]
- Guilde :Oxygen
- Alliance :  LDS
- Kamas perçu : 220.000
- Expérience perçue : 11000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Attaquons des percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> 3615 Flood [Partie Privée] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation