Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Ekaplatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekaplatte
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:29 (2015)    Sujet du message: Ekaplatte Répondre en citant

Salut, alors

IRL:
Gautier, Nordiste, 21 ans, étudiant. Titulaire d'un bac STAV (sciences et techniques de l'agronomie et du vivant), une une licence en sociologie-ethnologie, cette année je suis en 3e année de licence philosophie-sociologie, et je compte par la suite faire un master erasmus mundus MITRA (médiation interculturelle, conflits, territoires, migrations).

J'aime les sciences, la géopolitique, le poker, le mma, les filles, boire, manger, les mangas animés, les vacances.
J'aime pas les gens cons, ceux qui font un bruit de fond quand il y a du silence, ceux qui parlent fort, les hipsters et à peu près tous les politiciens.

Voilà pour mon CV IRL

IG:
Ekaplatte, perso créé le 14 octobre 2006 et qui a connu plusieurs périodes d'arrêt (de quelques mois à 2-3 ans) et qui a connu plusieurs guildes, comme harmonie des deux mondes, bdc, slayer of crucifix, astrid/sunkaye et la voie lactée astrale, où j'y suis resté un peu plus de 2 ans je pense (tout ça il y a longtemps, plusieurs années).
J'ai repris en janvier dernier avec l'aide de mes cousins, sram crâ feca 199. Nous nous partageons un peu les comptes même si chacun est 90% du temps sur son perso respectif, et que mes cousins ont aussi leur propre rythme de jeu, ils ont donc de nouveau arrêté dof en février-mars dernier, mais se reco de temps en temps. ils ont accès à mon compte mais n'y vont jamais, sauf pour voir avancement de l'eca (juste pour prévenir que dans de rares cas il se peut que ça ne soit pas moi sur eka, c'est facile à remarquer, mes couz ne parlent jamais)
Donc, janvier dernier, je suis rentré dans la guilde hereos, alliance nve puis def, puis sorrow, alliance odp puis end, et enfin prophecys, alliance coton et dom.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:41 (2015)    Sujet du message: Ekaplatte Répondre en citant

Très bien tout ça ! Chouettes études !

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:46 (2015)    Sujet du message: Ekaplatte Répondre en citant

Ekaplatte a écrit:
"J'aime pas les gens cons"

T'es mal tombé mon pauvre, jolie présentation , études originales ca change de tout ce qui vont en commerce Mort de Rire

Ekaplatte
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:02 (2015)    Sujet du message: Ekaplatte Répondre en citant

Ceux qui vont en école de com', il y en a beaucoup trop, en soirée je ne demande plus ce que font les gens comme études, je sais que les trois quarts me répondront école de com'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Ekaplatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation