Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Ekaplatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Présentations des bourrins anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekaplatte
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:29 (2015)    Sujet du message: Ekaplatte Répondre en citant

Salut, alors

IRL:
Gautier, Nordiste, 21 ans, étudiant. Titulaire d'un bac STAV (sciences et techniques de l'agronomie et du vivant), une une licence en sociologie-ethnologie, cette année je suis en 3e année de licence philosophie-sociologie, et je compte par la suite faire un master erasmus mundus MITRA (médiation interculturelle, conflits, territoires, migrations).

J'aime les sciences, la géopolitique, le poker, le mma, les filles, boire, manger, les mangas animés, les vacances.
J'aime pas les gens cons, ceux qui font un bruit de fond quand il y a du silence, ceux qui parlent fort, les hipsters et à peu près tous les politiciens.

Voilà pour mon CV IRL

IG:
Ekaplatte, perso créé le 14 octobre 2006 et qui a connu plusieurs périodes d'arrêt (de quelques mois à 2-3 ans) et qui a connu plusieurs guildes, comme harmonie des deux mondes, bdc, slayer of crucifix, astrid/sunkaye et la voie lactée astrale, où j'y suis resté un peu plus de 2 ans je pense (tout ça il y a longtemps, plusieurs années).