Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Nouvelle alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Prophecy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour s'associer avec la guilde Privat Secte ?
Oui
63%
 63%  [ 7 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Je ne sais pas
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:00 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

Salut,

Nous devions rejoindre Privact Secte dans un projet d'alliance.

Ces derniers ayant rejoind l'alliance WAR, c'est à dire, à mon sens, une alliance de K-sos. Le projet initiale est donc déformé.

Je propose donc ce vote.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir-alessandro

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:18 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

j ai voté pour car je les ai vu sans alliance se soir mais je bascule en contre si c est pour aller chez des lds ou autre k-sos du genre

Prophecien(ne)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:25 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

J'ai voté contre, mais ils ont finalement créé leur propre alli
A part l'alliance fight et celle de private sect je ne suis pas trop pour rejoindre une alli, car aucune autre n'est bien, que ce soit en termes d'optis ou de mentalité. Fight est un peu limite concernant ce dernier point.

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:40 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

J'ai voté POUR à une condition. Qu'on soit meneur de l'alliance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:04 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

Pouvez-vous faire tourner le lien en canal /g s'il vous plait ? Afin que le plus de personnes vote et que la décision soit prise de façon homogène !

hey l autre comment ils nous a insulté d homogène !  Bannir

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:47 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent changer leur vote, c'est désormais possible.

Ekaplatte
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

On arrête pas le progrès

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

Ekaplatte a écrit:
On arrête pas le progrès

Tu me fais rire quand tu veux

sparda

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

je suis pour aussi uniquement si la guilde est chef de l'alliance sinon je modifie en non   Okay

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Nouvelle alliance ? Répondre en citant

sparda a écrit:
je suis pour aussi uniquement si la guilde est chef de l'alliance sinon je modifie en non   Okay

Le mec qui arrive après la guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Nouvelle alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prophecy's Index du Forum -> Prophecy's -> Prophecy's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation