Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Achlys Zobal 200 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achlys
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: Achlys Zobal 200 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a Tous 

Je suis Achlys Zobal arrivant du serveur Rykke-errel 

Je Postule sur votre forum dans l'intention de  

vous rejoindre 

Ma candidature se fait sous la forme : 

- Présentation Général 

-Présentation Individuel 

-Raison de migration et intérêt pour votre guilde 

1 - Présentation Général : 

Comma dit précédemment je vien du serveur Rykke-errel. 

J'étais dans la guide Shin no Jidai, une guilde fort sympathique même si un léger  manque d'activité par moment, 

mais je ne garde que des bons souvenir de cette guilde et de ce serveur par la meme occasion. 

Je posséde Skype et Teamspeak. 

2 - Présentation Individuel : 

In The Real Life 

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 18 ans (bientôt 19 le 22 décembre), je vis actuellement a Dijon (21). 

Je Posséde un BAC PRO Sécurité Prévention, et actuellement je travail en Sécurité Incendie. 

J'ai été Pompier Volontaire pendant 2 ans mais contraint d'arrêter. 

Sinon niveau loisir je pratique le Football depuis 14ans maintenant. 

In Game 

Je suis un Zobal lv 200 du nom de Achlys. 

J'ai gagné le Goultardminator en tant que roublard titulaire de rykke errel en 2014 et j'ai était de nouveau 

titulaire en roublard sur rykke errel en 2015. 

Je posséde pas moins de 6 modes sur mon zobal mais que je dois finaliser correctement quelque exo res etc. 

Sinon j'adore l'exotisation meme si avec la ose des runes je me suis arrêter en esperant que les prix baisse, 

je suis un grand adepte de pvp que ce sois 1vs1 ou 4vs4 ou bien encore percos. 

Quelque Screen : 

http://prophecys.xooit.be/image/110/3/e/c/zozostuff-4d3e646.png.htm

3 - Raison de ma migration et intérêt pour votre guilde : 

Dans un premier temps, mon but est de changer d'air. Après être rester des années sur le même  

serveur, je commençais vraiment a avoir une routine et une démotivation de jouer.. Découvrir de  

nouveaux joueurs, de combattre avec et contre des gens que je ne connais pas me remotive. J'avais vraiment besoin de sa. 

Et voyons IRL a qui des vacances ne fait pas le plus grand bien ? 

Pourquoi avoir postulé dans votre guilde :  

Etant un ancien de Unity's j'ai déjà pu voir quelque personne de votre guilde et la mentalité de l'alliance 

qui me plaît beaucoup voila pourquoi je postule chez vous, je suis aussi partit de chez Unity's par manque d'activité et d'ambiance a mon gout ( OUI IL FAUT QUE SA BOUGE ). 

Et pour finir la petite blague des familles qui fait plaisir: 

Un soir, un homme passionné de chasse dit à sa femme :

- Chérie, tu ne m'as jamais accompagné à la chasse. Ca me ferait plaisir que demain tu viennes enfin avec moi!

- Oh, tu sais, ça ne me dit vraiment rien d'aller marcher si tôt et de voir mourir de pauvres bêtes!

- Tu as toute la nuit pour te décider. En tous cas, demain matin quand tu te réveilleras, tu devras me donner ton choix : soit tu me suces, soit je t'encule, ou alors tu viens avec moi!

Le lendemain, le gars est prêt à partir quand sa femme se réveille.

- Alors, quel est ton choix ?

A contre-coeur, elle répond : je te suce!

- Elle commence l'opération et soudain elle s'écrie :

- Mais ça a un drôle de goût! Un peu comme de la merde, mais en plus bizarre !

- C'est normal. Le chien ne veut pas venir non plus!

PEACE <3 

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: Achlys Zobal 200 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous passons ta candidature en privée, tu auras une réponse d'ici 48H.

Bonne chance,

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:40 (2015)    Sujet du message: Achlys Zobal 200 [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum,

Merci pour ta candidature qui est vraiment simpas, tu aimes l'humour noir : +1000, tu aimes le pvpm : nous aussi, nous ne faisons que ça.

Tshuss,

Adnap

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:17 (2015)    Sujet du message: Achlys Zobal 200 [Accepté] Répondre en citant

Salut Al'

Un compatriote goultard ca fait plaisir, j'me sent seul avec tout ces noobs (a)

Bonne chance Wink

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: Achlys Zobal 200 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, 

Ta candidature est acceptée. Je t'invite à MP un guildeux dans le jeu.
Tchuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Achlys Zobal 200 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation