Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Candidature Handekx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handekx
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir comme vous le voudrez

Tout d'abord sachez que mon orthographe laisse a désirer. 

Partie IRL ( In real Life ). 

Je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans j'habite dans la nièvre du côter de Nevers dans le 58. Sinon pour mes études je suis dans le Jura. Pour ce qui est de mes études je suis en Brevet de techniciens supérieur ( BTS ) Système constructif bois et habitat ( SCBH ) cela vous parle beaucoup je suis sur ? Après ce BTS je peu travailler en tant que chef de chantier travailler dans un bureau d'étude ... ( Dans les structure bois bien évidement ).  

Je suis une personne plutôt active dans le jeux je sait pas si vous vous en êtes rendu compte. En période de cours j'essaie de me co chaque jours.... 

Partie IG ( In Game ). 

In Game je joue une sacrieuse de level 200 au pseudo de Handekx 

Manque plus que un petit vulbis sur ce petit stuff disons  

Alors en quoi je pourrait vous être utile? 

Disons que je suis quelqu'un plutôt très actifs sur le jeux, étant donner que j'aime le pvp sa apporte toujours une petite ambiance en guilde je suis souvent dispo quand il s'agit d'aller faire un perco un prisme ou un koli. Et des gens qui défende les percos et prisme en se moment bah tout le monde en a besoin   

Alors mes anciens serveur et guilde ? 

Et bien disons que sur mes 2 ans 5 mois ... d'abonnement j'ai passer 2 ans sur le serveur Raval un serveur plutôt sympas au début mais qui c'est vite retrouver avec une seule alliance qui avais le monopole du serveur avec plus de 3800 membres ... a l'époque étant donner que j'ai toujours fait que du pvp il n'y avais plus de AVA le koli arriver a 1600 de cote il n'y avais plus personne.En agro perco plus personne ne venais défendre enfin pour moi le serveur étais mort et il l'est toujours ^^ .

Ensuite j'ai fait 2 mois environ sur Hecate ou la je n'est vraiment pas apprécier le serveur trop de gens prétentieux. Le commerce du serveur était mort impossible de vendre quelque choses.

Et maintenant me voilà sur Djaul depuis le mardi 11 aôut 2015 et pour longtemps je l'espère. J'ai tout d'abord rejoint la guilde Enfants du feu une guilde pas trop mal mais trop joueurs qui joue en team il on plus de 200 membres et seulement 7-8 joueurs actifs et qui ne sont forcement accès pvp. Ensuite j'ai étai chez Psycho'z, que je viens de leave pour postuler chez vous afin de trouver ce que je cherche réellement c'est a dire pratiquement que du PVPM. Des gens bien optimiser et des gens qui joue en utilisant un teamspeak ou mumble ou skype afin de plus facilement coordonnée les joueurs. 

Pourquoi postulé chez vous ?  

Comme dit précédemment je suis quelqu'un de très actif j'adore le pvp que ce soit koli perco prisme. Enfaîte je suis comme vous quoi par contre bah je sais pas faire des blagues drôle même pas drôle enfaîte.  

Conclusion  

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature je vous souhaite a tous une bonne journée ou soirée ou ce que vous voudrez xD. Si des questions vous turlupine l'esprit je peu vous répondre sur le forum, In game , ou même je serait disponible pour un entretien avec vous sur un quelconque teamspeak mumble ou skype . Voilà monsieur dame a bientôt IG je l’espère Bisous :*    

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous passons ta candidature en privée, tu auras une réponse d'ici 48H.

Bonne chance,

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Salut Hand', candidature acceptable, j'ai déjà joué avec toi en koli une paire de fois, tu es doué lorsque tu suis le combat dirons nous. Parfois quand nous étions ensemble en combat je te parlais en /k et tu répondais pas, tu n'étais pas du tout dans le combat, j'espère que ce sera différent lors de nos futurs combat de type PVPM. T'as le droit de lacher popole quand tu play hein ! Razz

Tshuss Wink

Adnap

Handekx
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Fort bien fort bien ne t'inquiéte pas que quand j'ai une team fixe en perco/prisme/koli j'afk pas et je full look combat xD 

Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Yop handekx Cool

Un léger truc me turlupine à ton sujet, j'ai ouïe dire que tu aimais bien trool (ou pas très bien parler) map agro ou dans certains combats, sache que nous ne tolérons pas du tout le trool méchant , les insultes ou toutes formes de méchancetés que ce soi donc si tu es amené à nous rejoindre j'espère que tu prendras comptes de ma remarques

Sur ce bonne chance Smile

Handekx
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Ha si on commence a écouter les ont dit de chaque personne on peu faire de jolie histoire. Après personnellement je laisse toujours une chance au gens et je crois que ce que je voie. 

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, 

Ta candidature est acceptée. Je t'invite à MP un guildeux dans le jeu.
Tchuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation