Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Candidature Handekx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handekx
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Handekx [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir comme vous le voudrez

Tout d'abord sachez que mon orthographe laisse a désirer. 

Partie IRL ( In real Life ). 

Je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans j'habite dans la nièvre du côter de Nevers dans le 58. Sinon pour mes études je suis dans le Jura. Pour ce qui est de mes études je suis en Brevet de techniciens supérieur ( BTS ) Système constructif bois et habitat ( SCBH ) cela vous parle beaucoup je suis sur ? Après ce BTS je peu travailler en tant que chef de chantier travailler dans un bureau d'étude ... ( Dans les structure bois bien évidement ).  

Je suis une personne plutôt active dans le jeux je sait pas si vous vous en êtes rendu compte. En période de cours j'essaie de me co chaque jours.... 

Partie IG ( In Game ). 

In Game je joue une sacrieuse de level 200 au pseudo de Handekx 

Manque plus que un petit vulbis sur ce petit stuff disons  

Alors en quoi je pourrait vous être utile? 

Disons que je suis quelqu'un plutôt très actifs sur le jeux, étant donner que j'aime le pvp sa apporte toujours une petite ambiance en guilde je suis souvent dispo quand il s'agit d'aller faire un perco un prisme ou un koli. Et des gens qui défende les percos et prisme en se moment bah tout le monde en a besoin   

Alors mes anciens serveur et guilde ?