Prophecy's Index du Forum
Prophecy's
Le forum de la guilde Prophecy's sur Djaul

Prophecy's Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Prophéciens

Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General-Jahro

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Simon j'ai 16 ans et je joue Enutrof depuis maintenant presque 2 Ans !

J'ai fait beaucoup de PVP PVPM inter-serveur !

Mes anciens serveur : Bowisse , Kuri , Sumens , Ryk-Errel , Brumaire et maintenant Djaul !

Je demeure invaincue en 1v1 Enutrof vs Enutrof en 2 ans ! 

Présentement je me restuff suite a un hack de 1Milliard de stuff estimé ( Sans compté les exo ) 

Je suis presque restuff donc sa ne va pas tarder Smile

L'avantage de m'avoir ! 

- Je suis Canadien donc meilleur défense percepteur durant la nuit 
- Excellent leadder en pvpm 
- Je suis un très bon forgemage me contacter si vous voulez voir quelques items ex: Baleinabottes 3% feu 
                                                                                                                          Ceinture rdv presque jet parfait 2% eau 
                                                                                                                          Amulette Pol Ouatnos 3% air  etc

Pourquoi votre guilde ? 

- Mes amis ( Handekx , Achlys ) mon dit de venir avec vous car vous m'avez l'air très sympas ! 
- Mes qualitées : Beau , Skill , Drôle , Respectueux , Gentil , Sportif , et plusieurs milliers d'autres Razz
- Mes défauts ( orthogrphe et je chasse le caribou.. )  Mr. Green Mr. Green

Screen : 

Merci à vous et à bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetra
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Très court, tu n'as pas prit la temps de lire le règlement, et tu es jeune mais je passe cette candid en privée on te recontacte apres délibération Cool

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:53 (2015)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Ta candidature manque de mise en forme, de contenu.

Bonne chance, 

Kayiiou
Prophecien(ne)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:58 (2015)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Les quebekwa il sont pas doué pour les candide apparemment Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon General et plus drôle que bon sur Dofus je dirais c'est pourquoi si j'aurais un droit de vote je mettrais POUR! Okay  

Marsupilamih
Directions & Trésoreries

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:13 (2015)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy's Index du Forum -> Délibération Recrutement [Partie Privée] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation